Camera Porn, Numérique
Leave a comment

Nouveau Sigma SD Quattro H

 

SIGMA Corporation a le plaisir d’annoncer le SIGMA sd Quattro H, un nouveaux boîtier à très haute qualité d’image équipé du capteur d’image directe Foveon X3 “Quattro”.
Le SIGMA sd Quattro H est le premier boîtier à être équipé du nouveau capteur Foveon X3 Quattro APH-H, générant des images d’une resolution équivalente à 51 Millions de pixels. Equipé de la monture SIGMA SA, ce nouveau boîtier est compatible  avec tous les objectifs SIGMA GLOBAL VISION des lignes Contemporary, Art et Sports,  et est conçu pour tirer parti de leur superbe performance optique. De plus, le nouveau sd Quattro H est compatible avec le format DNG (ENFIN !!!!) et les logiciels intégrant ce format de fichier, pour plus de polyvalence. Le mode de recadrage DC permet de tirer parti de votre parc d’objectifs en s’activant quand un objectif DC est monté.

Cette annonce de la disponibilité du sd Quattro H s’accompagne de deux nouveautés coté logiciel :

  • SIGMA Photo Pro 6.5 exploitera désormais la puissance des processeurs graphiques (GPU) pour plus de rapidité de traitement, un algorithme de développement automatique amélioré et un mode SFD plus pratique.
  • SIGMA Capture Pro 1.3 s’améliore également avec la compatibilité SFD et Live View.

Laisser un commentaire